Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
15 mars 2014

KAL Irlandais

Il est fini !!!!

Premier petit gilet

rien que pour moi

20140307_111616f

Un modèle de Drops 

J'ai suivi le modèle uniquement pour la partie Irlandaise

Pour le reste il a fallu tout recalculer

J ai volontairement augmenté au ras de la bordure la partie avant afin d'avoir une finition penchée

20140307_111259g

une finition en bas en  " I Cord BinOff "

qui évite le "rouloti "du jersey

MATERIEL

4 pelotes de Basic Mérino de KATIA

aiguilles n° 4

3 petits boutons

 

Le KAL iRLANDAIS c'est chez Marie

Je vais y faire un tour....

Publicité
Commentaires
D
bonjour!<br /> <br /> je viens sur votre blog grâce à Méméchristiane !!! <br /> <br /> ce gilet je l'adore !! félicitations !<br /> <br /> pouvez vous me dire dans quel catalogue se trouve le modèle ??? je reprendrais bien cette superbe bordure !! <br /> <br /> beau dimanche ....très venteux ici en Puy de Dôme !!<br /> <br /> domie63
O
Il est superbe <br /> <br /> bravo sur mesure il tombe super bien bon week end
S
Il est superbe ton gilet, j'aime beaucoup les torsades!
C
il est super bien réussi ton petit gilet et te va à merveille ... pour moi également Drops est une mine d'idées, reste juste à arriver à faire son choix, beaucoup de tentations ... et le plus dur est de se décider ... ton adaptation est parfaite et ta finition ingénieuse en effet, je n'ai toujours pas tester ce fameux i cord, mais je vais tenter la chose prochainement, merci pour ces belles photos, va falloir que je me fixe sur un prochain irlandais, mais pour le moment c'est plus de coton lin et bambou dont j'ai envie, avec le temps qu'il fait, rien d'étonnant !!!
P
très beau gilet <br /> <br /> bonne journée
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité