Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
12 mars 2014

Le Mercredi c'est Broderie

Je me suis inscrite au SAL 2014 de Maryse en début du mois.

Je me donne comme objectif de vous montrer mes avancées de cette broderie

le Mercredi

ce qui me donne 4 étapes par mois

Maryse nous a fourni la 3 ème partie en début de mois de Mars

J'ai commencé la 1 ère partie.

La semaine dernière j'en étais là

20140307_151937

Mercredi c'est Aujourd'hui

voici mon avancée

20140312_111112b

Les bordures me permettent de broder sans regarder la grille constamment 

Le mot Paix apparaît en douceur.

Bonne Broderie du Mercredi!!!

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime J'aime J'aime!!!! et quand on aime on ne compte pas!!!!<br /> <br /> Bise Sica
S
Tu as bien avancé dis donc! Bisous
I
Cette broderie est magnifique, bonne continuation<br /> <br /> Belle et douce journée, à bientôt, bises
C
J'aime bien l'idée de ses SAL, on avance ensemble, mais à notre rythme. Belle avancée, bonne continuation
L
Bonjour ma chère Cricri ....<br /> <br /> Cette broderie est superbe, et tu avances bien !!!<br /> <br /> Bonne continuation ...<br /> <br /> Gros bisous ... Marie
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité