Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
14 février 2015

Bonne Saint Valentin

Saint Valentin

Un journée toute particulière pour les Amoureux

Certain diront que c'est une journée de plus pour le commerce

Moi je dirais que

Tous les jours sont des Saint Valentin lorsque l'Amour est là

Un petit geste, une attention, une transmission de pensée, un regard pétillant

ce petit rien qui n'a pas de prix et qui accompagne le quotidien, c'est aussi ça la Saint Valentin

Pour les couples où l'amour a disparu depuis longtemps c'est les jours le plus triste de l'année,.

Alors pourquoi se priver de cette journée, et exulter de bonheur de vivre

amoureux de peynet

 

Les Amoureux de Peynet en sont les symbole

Ici sous le  kiosque Peynet

ils échangent leur Amour. . . 

Ce Kiosque existe

kiosque peynet

il n'est pas très loin ,

au centre de Valence dans la Drôme

Alors . . .

AMOUR

je t'y emmènerais

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh tu m as rappelé que j ai une chaîne avec un médaillon des amoureux de Peynet: reçu en souvenir lors du décès de ma grand-mère! Je l aimais bcp quand il pendait à son cou....tu vois!<br /> <br /> Bonne soirée Valentine ..... Bisous
G
merci et bonne st valentin à toi aussi!!!!
O
bonne st valentin <br /> <br /> bises
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité