Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
26 novembre 2014

petit top en tricot

Je vous avais parlé de ma "caverne à laine"

trouvée en plein centre de MARSEILLE

Mes premiers achats étaient je dois l'avouer "compulsifs"

des milliers de couleurs et de textures,

Alors il fallait bien "transformer" les matières premières en quelque chose de "concret"

Un petit modèle d'étole posée sur un cintre dans la Caverne

quelques explications....transformations

hop...hop...hop

20141113_095405etole bleue

un point texturé facile à retenir

 

etole bleue2

 

deux rectangles dont l'un est croisé sur l'avant

petite couture deci-delà

 

 

etole bleue 3

 

et me voila parée d'un petit haut très doux....

chaud juste ce qu'il faut.....

pour égayer la "petite robe noir"

Laine Katia Silk Mohaire et Phildar Partner 3.5 tricotées en concert

 

Publicité
Commentaires
T
Une idée très originale qui donne envie, bravo<br /> <br /> bises
S
Que c'est joli!
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité