Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
14 juin 2015

Depuis le temps!!!!!

Ou la la !!!

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici

Depuis le temps.....

je n'ai pas fait grand chose de mes 10 doigts,

j'entame,, je repose, j'entame, je défais.....

alors 

j'ai pris quelques vacances

Histoire de découvrir le monde des chambres d'hôtes et Bed and Breakfeast

sologne

ici en Sologne 

(la petite ferme à Vouzeron)

puis dans le MaraiS Poitevin

(l'ancienne ferme du Peux Saint pierre le Vieux)

ou dans le Quercy.....

(L'Ostal du Parc à Issendolus)

issendolus

un monde bien loin de celui de l'hotellerie traditionnelle

Des personnes qui partagent leur maison

un accueil chaleureux, des cadres idylliques

 

 

Se ressourcer sur l'Ile de Ré

Revisiter tous les villages...

se délecter devant mon rosier préféré en attendant la floraison des roses trémières,

saint martin de ré

un Pierre de Ronsard....

 

Participer à la fête de la pomme de terre et carresser  l'Ane en culotte

fete de la pomme de terre

 

Visiter le Phare des Baleines

phare des baleines

monter ses 257 marches, en avoir le tournis et ne pouvoir accéder à son sommet

le vertige ne s'explique pas...

Se reposer au bord de l'eau, respirer le grand air

mer Ile de Ré

et poser quelques  petites croix

20

histoire de refermer un carré entamé depuis....

pas mal de temps

19

 

Publicité
Commentaires
J
Tu n'es pas restée inactive, tu t'es nourrie à d'autres sources, voilà tout, de bien jolis endroits. Belle journée !
S
Merci pour ces belles photos! Tu as bien raison de profiter!
R
Changer d'air fait du bien et c'est nécessaire quand on le peut. Alors tu as bien fait de profiter de tous ces beaux endroits. <br /> <br /> Bravo pour ton avancée dans cet ouvrage si raffiné et plein de charme. Bonne suite!
A
De charmantes demeures certainement bien agréables !<br /> <br /> Merci pour ce joli partage empreint de sérénité et de douceur de vivre.<br /> <br /> Une belle petite avancée sur ton ravissant ouvrage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
J
Jolies occupations ;-) ,très tentantes!<br /> <br /> Le carré est très beau aussi....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ps:Mon adresse mail en cours de changement:".....@gmail.com "
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité