Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
25 juin 2013

Tous Les Points à Tricoter à la Main de chez KATIA

Il existe des lieux de perdition

pour addict du loisir créatif

Et c'est toujours lorsqu'on ne le cherche pas

Qu'on le trouve!!

20130625_154256

La caverne d' Ali Baba

ou "Mamies Baba"

20130625_110417

1200m carré de pur bonheur

pour les loisirs, patchwork, laines, broderie, tissus, fils, perles, boutons, rubans.....

STOP

et non je ne peux vous décrire!!!!

 

 

20130625_110446

et là c'est Monsieur

qui s'arrache le peu de cheveux qui lui reste sur la tête

 

 

Tout d'abord

le dernier livre qu'il nous faut toute

 

20130625_152923

je crois que je vais user les pages à force de le feuilleter

 

20130625_152942

274 fiches différentes

 

20130625_153001

des centaines d'idées nouvelles

 

20130625_153024

plus d'excuses pour ne pas se mettre à créer

nos propres modèles

 

20130625_153250

et là

une photo 

de ma toute petite mais toute petite

  récolte

Le reste étant déjà dans la soute du C C

 

Publicité
Commentaires
H
Rhooo, j'avais zappé ce message, c'est le même magasin que le mien (enfin le mien il est à Boulogne-sur-Mer) ! J'ai prévue de privatiser ce magasin 1 ou 2 jours pour moi toute seule lorsque j'aurais gagner au loto ;) !
S
Un lieu de perdition c'est sûr!
B
merci pour ce gentil clin d'œil !<br /> <br /> j'ai été ravie de pouvoir vous renseigner lors de votre passage en boutique ....<br /> <br /> peut-être à une autre fois , je vous souhaite un bon périple en camping car !<br /> <br /> Isabelle , vendeuse magasin
C
Oui ce magasin est génial. Nous avons un dans le Pas-de-Calais. Bonnes créations avec ce joli livre.
M
Coucou... Il y a la même boutique à 25 km de chez moi... mais côté laine c'est pas très fourni, il faut dire que c'est beaucoup moins grand que celle-ci... Du coup j'ai trouvé mon bonheur sur le net, comme je me suis remise au tricot, j'ai fait des achats, que je montrerais sur mon blog dans quelques jours...Heureusement qu'il y a de la place dans tes soutes... Si j'ai bien compris, tu as quitté la mer pour l'intérieur des terres ??? Bisous, bisous ...Marie
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité