Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
21 juin 2013

Les tricoteuses des 4 saisons

C'est le jour de rendre sa copie

pour les Tricoteuses des 4 saisons

Le défi tricoter pour l'Eté

Comme d'habitude j'ai fait un Shawl

 

20130621_165010

 

un de ces "Tricot boulet" qui n'en finit plus

 

20130621_170224

350 mailles sur les aiguilles

et des centaines de trous plus tard....

 

20130621_170401

Le jeu en vallait la chandelle

le résultat extraordinaire

(malgrés quelques bévues que l'on ne voit pas)

 

20130621_170251

Modèle Liliaceae

que vous pouvez trouver sur Ravelry

Laine Héritage silk

(1 écheveau suffit)

Le travail des copines c'est  ICI

 

Publicité
Commentaires
B
il est super, j'aimerais beaucoup savoir faire cela, un jour peut etre!
M
Un défi que je me lancerai un jour ! J'ai en stock quelques modèles que j'aimerais réaliser, mais je n'ai encore jamais osé ! Beau résultat !
H
Rho, c'est magnifique, je n'ose imaginer la patience qu'il faut pour en arriver à un si joli résultat ! Mais ça valait la peine :) !
S
Il est superbe!
C
Comme tu le dis, le jeu en valait la chandelle ! Quand on a ceci sur les épaules, on oublie le nombre faramineux de mailles et même, on en est fière !
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité