Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
2 mars 2013

Mon premier shawl est un DREAM STRIPES

Mon premier shawl était un Dream Stripes.

Pour ma fille, un shawl c'est..."comment dire maman ".... un peu vieillot ,

et pourtant au fur et à mesure que le Dream Stripes montait sur mes aiguilles, j'ai bien vu son intérêt pour LA CHOSE

Et au final....."c'est pas mal du tout mamounette, tu peux m'en faire un!!!!!".

Maman a craqué.

Mon premier Dream Stripes est parti sur les épaules de

ma Grenouille,

quant au second, il est toujours  à 2 pas de moi .....

DREAM STRIPES

et pour l'instant il se pavane négligemment sur le dossier de ma chaise.

Tricoté en LANA de Lana Stop

1 pelote de chaque coloris

Pour débuter le tricot sans se ruiner, elles est idéale

Publicité
Commentaires
J
Il est adorable et à l air super confortable,la bordure le rend vraiment féminin....Bravo et à bientôt.Joelle de Belgique
V
Oh qu'il est beau!!!!!
M
Très beau; un classique chic
P
la j'avoue j'aimerai savoir faire, parce que franchement,je m'en ferai un de suite, mais pour le moment,je debute grrrrr alors je patiente,il est tres tres beau bravo;)
C
Je viens l'admirer à nouveau! <br /> <br /> Il est superbe.<br /> <br /> Je n'ai jamais réalisé ce modèle et je comprend qu'il ait plu à ta fille.<br /> <br /> La mienne fait pareil, maintenant.<br /> <br /> Il faut dire que les laines et les modèles ont bien évolués.
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité