Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 059
Archives
14 novembre 2013

My Shawlette sur mes aiguilles

Absente de la blogo suite à des problèmes de connections

(eh oui internet est parfois capricieux)

je n'en suis pas pour autant à me Tourner les pouces sans rien faire

My Shawlette de Sica est sur mes aiguilles

car Noël approche

20131114_111054

Juste une petite mise en bouche pour vous montrer la couleur de ce qui sera

Le Premier D'une Longue Série

de MY SHAWLETTE

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup la couleur aussi, à bientôt pour admirer le résultat... Belle soirée !
O
Bon tricot ça va être joli<br /> <br /> j ai hâte de voir le résultat
S
J'aime la couleur, je languis de voir le résultat final!!!
J
Coucou toi ;-) ....moi aussi il est sur mes aiguilles!<br /> <br /> Dirai même dans la même gamme de couleurs! :p<br /> <br /> Bon tricot ...Bisous
K
Très belle couleur. Bonne continuation.
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité