Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
16 novembre 2014

Sirop de Rose Lili Points

Les semaines avancent

les jours raccourcissent

la lumière du jour s'affaiblit

20141111_143724

bientôt nous devrons broder sous la lumière synthétique

L'automne est bien là

fer

En attendant l'hivers et ses rayons de soleil cuisants

je me blottis au coins du feu

sur mon plaid DouDou Moelleux

Nos Défi-euses Broderie ICI

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours très joli!
I
bellissimo, ha dei colori stupendi
C
Le travail avance bien, et il a toujours un aussi bel effet
L
Je sors de mon fauteuil releveur, bien au chaud sous ma couverture polaire pour venir te lire et t'embrasser bien fort;;; T'imagine bien au coin de feu sous un plaid brodé par tes petites mains expertes ?! <br /> <br /> Petit ensemble bébé en tricot bien mignon !!! Dommage, je n'ai plus de tout petit.... <br /> <br /> Bises
O
un petit feu ça fait du bien avec ce temps pluvieux <br /> <br /> bises bon dimanche
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité