Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
23 février 2014

Un dimanche au soleil

Dimanche en famille

Le soleil est de la partie

Un petit dessert de saison

pour régaler les papilles des petits et des grands

1013757_10203342853710746_992956386_nBEIGNETS

Petits beignets à ma façon

recette de bugnes revisitée

12777_10203342854510766_1127655091_nSALADE

accompagnée par une salade de fruits frais 

histoire de se donner bonne conscience

et une Nouvelle boisson energisante

sans gluco-ronolactone

MIDNIGHT Energy Drink

créée par des étudiants Amiénois

Regardez la bien

car 

elle monte elle monte elle monte . . . 

 

Publicité
Commentaires
J
J'arrive un peu tard, il ne doit plus rien en rester... Je ne connais pas la boisson picarde, je vais voir... Bon week-end à toi !
C
humm ! cela a l'air très bon, mais il doit être trop tard
E
trés appétissant tout cela et en plus du soleil!!!! bonne nuit
L
Bonjour Cricri ...<br /> <br /> Un superbe dimanche au soleil !!!<br /> <br /> Quoi de meilleur que de se donner bonne conscience, surtout quand elle est savoureuse !!! a refaie sans modération ....<br /> <br /> Bisous, Marie
J
Miam.... les beignets,les fruits et le soleil!<br /> <br /> La boisson connais pas ;-)<br /> <br /> Belle semaine à venir....Bisous
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité