Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 051
Archives
23 février 2014

Défi 2013: Sirop de Rose de Lili Points

Qu'il est doux ce sirop de Roses

il mijote tranquillement sur mon tambour

et cette semaine,

la première rose est née,

20140222_225222e

tellement douce

20140222_225107f

tel le velours de cette rose . . . . 

20140214_184501rose

 

 . . . . Il ne lui manque que le parfum . . . . .

 

 

Publicité
Commentaires
I
Félicitations pour votre magnifique rose, et félicitations pour votre très beau blog. Passez une bonne soirée, à bientôt, Dona
D
La rose est une de mes fleurs préférées <br /> <br /> Elle est très jolie, très réaliste bravo <br /> <br /> Dany
L
Bonjour Cricri ...<br /> <br /> Cette broderie est splendide, j'ai hâte de voir la suite de cette superbe broderie ...<br /> <br /> Bisous, Marie
N
très ressemblante, c'est vrai ! bonne continuation, à bientôt,
V
Coucou<br /> <br /> Bravo, cette broderie est MAGNIFIQUE!<br /> <br /> j'adoooooooooooore !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité