Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
31 janvier 2014

KAL IRLALNDAIS

hUMMMM 

Cela faisait un bout de temps que je ruminais

cette envie dévorante de relever un nouveau défi

celui que Marie organise

Un KAL Irlandais

Lorsque je louchais sur les petites mailles croisées

de Marie et de Christiane

à déguster ici et ici

il fallait que je me concocte moi aussi

une mixture faite de mailles à l' endroit et mailles à l'envers

croisées et recroisées

Alors n'écoutant que mon courage (non mon envie dévorante)

je me dégote un ptit modèle sur

 

et 

En avant l'aventure.....

Un petit échantillon du motif Irlandais 

20140120_165009a

histoire de se refaire la main

et garder le motif bien en vue en mode Réel

En mode dessin 

ce n'est pas si évident à décrypter

Le modèle comporte une difficulté supplémentaire

puisqu'il est tricoté en rangs raccourcis

Faire , défaire; refaire . . . . .

et redéfaire . . . . . .

Mais je suis tenace

et je ne lâche pas si facilement l'histoire!!!!!

cela fait 30 ans que je l"avais abandonné ce petit point irlandais

20140120_192742b

après quelques heures

et oui . . . quand même

 

la machine s'est relancée

miam miam je me régale

Publicité
Commentaires
J
Un bien joli modèle pour un joli talent... Bonne fin de journée !
J
Coucou Cricri....joli essai! <br /> <br /> Joli modèle choisit....yapluka,je vais prendre le temps de venir vous suivre bientôt....me faudrait un peu plus d heures à l horloge!<br /> <br /> Bisous bisous
C
suite au lien de Marie je passe voir ton ouvrage, bravo pour l'échantillon, ce gilet est prometteur<br /> <br /> amicalement
O
ça promet d'etre joli!!!
E
Beau début ,moi j'adore les torsades ,passe voir mon blog il y a de belles choses aussi
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité