Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 059
Archives
9 mars 2013

Défi 2013

Mon avancée au Défi 2013

La semaine dernière je vous montrais ça

mystery sampler

 

Grille Mystery Sampler de 

Anne les Petites Croix

commencée en 2008 à la création du SAL

 

20130303_115856broderie2

 

Mon avancée cette semaine

broderie2

 

Cette grille est composée de Points de croix et de différents Points de broderie

broderie2abroderie2bbroderie2c

Points de riz pour les petites fleurs jaune

Point d'oeillet pour le centre de la tige

Point de smyrne au dessus de l" ABCdèaire

Point allongé pour les grandes fleurs blanches

Point de cachemire pour le tablier

etc..

Un plaisir à broder

Publicité
Commentaires
I
c'est super joli, moi aussi je l'ai brodé, mais j'ai participé à la 1ere édition, il y a déjà 5 ou 6 ans... par contre je ne l'ai toujours pas finitionné... pas bien ;) <br /> <br /> Bises
S
ça avance bien!
A
c'est superbe avec ces couleurs vives... bisous..Muriel
K
Quelle avancée, Je suis admirative ! J'ai hâte de voir la suite... Encore une fois bravo !
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité