Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
26 février 2013

tuto de la petite robe Citron Lavande

Suite à vos demandes

Je vous ai concocter une petite fiche technique 

Vous pouvez télécharger 

La petite   Robe_Citron_Lavande

 

20130224_173017

J’espère que mes explications sont claires, pour mon premier tuto,

Ce n'est pas évident de retranscrire un tricot fait maison.

Alors n'hésitez pas, si vous avez des questions ou si vous avez trouvé des erreurs !

Je publierais et corrigerais au fur et à mesure de vos questions

 

Publicité
Commentaires
S
très joli !! bravo !
A
Merci beaucoup pour le modèle, je vais faire une robe pareil pour ma fille et encore merci
S
Merci beaucoup pour ce tuto cricri!
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité