Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
1 janvier 2015

Point de croix

Je vous présente

à la veille de cette nouvelle aventure et pour cette nouvelle année

un petit point de croix

qui me suit dans mon Défi 2013 et plus

Donc Voici

CoCoLapin

20141206_142203lapin

Détourné de sa fonction d'origine,mon petit sachet de lavande

me sert de pique aiguilles.

Brodé sur une toile aïda

 j'y pique mes aiguillées de fils car j'aime préparer mes différents fils à l'avance

et  lorsque je pique dedans, une bonne odeur de lavande s'en échappe.

20141206_142227lapin2

De cette façon je me crois en Eté toute l'année.

Alors c'est reparti pour un "tour"

et JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS Une TRES BONNE ANNEE 2015  .

 

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue à CocoLapin qui t'accompagnera en cette nouvelle année que je te souhaite toute douce et joyeuse !
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité