Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
13 octobre 2013

les maisons de campagne de Maryse

 

Je ne peux être au four et au moulin

Mes déplacements m'emmènent dans des lieux magiques

20131003_154227cathedrale

Bordeaux , 

20131001_173444arcachon

Arcachon

20131002_174138pylla

La dune de Pyla

pylla

Je profite des dernières beaux jours

Alors.....

La broderie avance à pas d'escargot

MAI1

Pas de quoi fouetter un chat!!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolies photos.....<br /> <br /> Pour la broderie:"Demain ou après c est bon! " ;-) Lol<br /> <br /> Profites si tu en as l occasion .<br /> <br /> Bisous
R
Jolies balades! <br /> <br /> J'adore ce modèle, il va être superbe. Bonne continuation!
S
Quels beaux lieux! Veinarde!
M
Coucou Christine ! Cà t'arrange, n'est-ce pas, que je nous trouve des excuses ?! La neige m'a fait redescendre en plaine, pour les troupeaux çà s'appelle la désalpe, pour les randonneuses c'est: retour aux loisirs créatifs ! A mon avis tes petites maisons en seront à juin au moment de Noël ! A bientôt, bisou
L
Bonjour...<br /> <br /> Voilà un défi qui attendra un peu ...<br /> <br /> Profites-en bien, l'hiver va vite être là, et alors tu auras tout le temps de terminer cette jolie broderie...<br /> <br /> Bisous, Marie
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité