Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 059
Archives
5 juin 2013

Mon plaid est terminé

Si je devais lui donner un nom

je l'apellerais

Anémone,

en rapport avec les anémones de mer

qui se prélassent au fond des mers

et où se cachent des petis poissons aux milles couleurs

 

Un vrai régal à crocheter

ce plaid en granny

leather stool cercle terminé 1

Il me reste à faire un contour de demi- brides 

mais je suis en pénurie de fil gris.

 

 

J'ai profité de mon passage dans le Golf du Morbihan

pour le mettre en scène sur les rochers

leather stool cercle terminé 2

 

J'aime les couleurs de ces pierres

brunies par la mer et les algues

 

leather stool cercle terminé

Minéral, végétal, animal

tout y est.

 

Il ne  manque plus que le côté olfactif des embruns

que je ne peux vous faire partager

 

leather stool cercle terminé 4

et là mis en situation sur la banquette

de ma Maison à Roulette!!!

 

Modèle Leather Stool Circle de "Le Monde De Sucrette"

arrangé à ma façon pour les 2 derniers rangs

pour en faire des carrés

dans le modèle original les granny sont circulaires

Avec l'aimable autorisation de sa créatrice je vous met le lien de son Tuto

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces plaids vintage, quel beau travail et les couleurs me plaisent beaucoup
J
Bravooooooo....tu t y es bien tenue!<br /> <br /> Magnifique rendu!<br /> <br /> Bizz et bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> Ps:Plus recu d autres avis de tes posts!!!!Vais me ré-inscrire
J
Superbe ! Bonne semaine !
H
Très joli, j'adore le contraste entre le gris et le cœur coloré...AHhhh, la Bretagne...bientôt 10 ans que je n'y ai pas mis les pieds, ça me manque !
K
Superbe plaid ! j'aime beaucoup les couleurs...
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité