Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
2 novembre 2014

Défi 2013 et plus Sirop de Rose

Les teintes chatoyantes des feuillages orangés

se fondent dans le ciel si bien éclairé

 

20141031_140500sumacrayonsoleil

 

Des rayons de soleil caressent la pelouse

trop faibles pour traverser les branches

du Sumac flamboyant

 20141031_140655sum1

Le doux chant de l'automne

caresse mon ouvrage

 

20141031_150817main

 

Profitons de ce doux instant

pour broder les mots mélodieux

20141031_135129rose1

citetrose

Composons notre coupe

de fruits et de baies rouges

elle diffusera ses couleurs 

dans le foyer chauffé

 20141031_134834cit

La lumière décline

avec vivacité

L'automne est bien présent

Rentrons nous mettre au chaud

 

20141031_134853cit2

 

Défi 2013 et plus c'est Ici

Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont magnifiques comme toujours. Il te reste beaucoup à faire sur cet ouvrage?
T
superbes photos, jolie broderie<br /> <br /> C'est vrai que l'automne a de belle couleurs, <br /> <br /> mais les jours raccourcissent, le froid revient doucement, ce sont les prémices de l'hiver, une saison que je n'aime pas malgré les joies qu'elle procure à certains. Je suis une fille du soleil<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi
M
Très belles photos, j'adore les sumacs ! J'en ai même planté un rejet sur mon balcon, mais alors qu'en pleine terre ils prolifèrent, celui là ne se plaît pas du tout. Je vais encore persévérer une année ou deux, il va peut-être se résigner et prospérer quand même !
J
Tu décris si bien ces instants de bonheur que j'ai l'impression d'y être. Il faut vite profiter des derniers beaux instants de l'automne.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises. Jackie
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité