Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
19 octobre 2014

Sirop de roses de Lili points

Les jours passent si vite

profitons de ces derniers rayons de chaleur

qui passent à travers le feuillage

et qui vous caressent le dos.

20141004_180850A3

Bien assise sur mon banc

je brode inlassablement

mon Sirop de Roses 

20141004_180811A1

quelques lettres

de-ci delà

en écrivant à reculons....

20141004_180818A2

les feuilles tombent une à une

bientôt il faudra rentrer...

20141004_180918A4

 

Le défi 2013 et plus c'est ici

Publicité
Commentaires
R
Ta broderie avance bien et elle est toujours aussi jolie. J'aime bien les Lili Points mais comme Nicole, je les trouve long à broder et du coup j'admire moi aussi ton travail. Bonne continuation!<br /> <br /> PS: Ton joli coin de jardin pour y broder est superbe.
N
les Lili points sont très beaux, mais très longs à broder, alors j'admire !<br /> <br /> tu connais bien la région de Die, je parlerai bientôt d'une étape dans cette région, tu connaîtras sans doute ....
J
Superbe détente....c est (était) l été indien!<br /> <br /> L avancement est sur bonne voie.<br /> <br /> A bientôt,bisous <br /> <br /> Joelle
M
absolument superbe ton petit coin broderie,je craaaque <br /> <br /> bravo pour ton avancée
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité