Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
8 octobre 2014

ou la la!!!la caverne d'Alibaba !!!!

Depuis un certain temps 

 je me triture la tête car j'ai une Enorme envie de participer au Kal qu'oragnise Marie

 le GAAA avec son plaid composé de 20 carrés tout en torsades

Oui mais la Loupiote elle sait qu'elle n'aura pas le temps, que dans le tgv c'est pas pratique, que dans sa valise y a pas la place

comme c'est dommage!!!!

Oui mais la Loupiote elle a envie de faire un plaid..... alors direction moteur de recherche internet

MARSEILLE LAINE

comme si à Marseille ils vendent de la laine!!!!! il y fait bien trop chaud!!!!

résultat : LAINES CENTER

20141002_095645laine center

OH la la !!! un hangar rempli de paquets de laine

J'y cours, 

(Pas de photo à vous montrer, la batterie de mon tel était vide)

 

19 marques différentes, des pelotes et des pelotes,

des petites...des grosses... des douces... des bouclées... de dégradées.......

oh secours ....

je suis comme un "piti enfant" dans un magasin de jouets

Mes yeux brillent et je me régale

Bon y a pas la laine préconisée par Marie, ben oui 19 marques de laines différentes mais pas la ICE

(je suivrais le KAL GAAA du coin de l'oeil)

C'est tant pis....

Je remplis mon panier de toutes sortes de laine, des crochets et des catalogues, es projets plein la tête

Finalement je ferais un plaid au crochet

bien plus pratique à emmener petits morceaux par petits morceaux.

2 heures de perdition, oh que c'était bon!!!!!

Une bonne récolte

20141002_100642laines center

ni une ni deux

20141003_145245sumac pelote bleue

un ptit café et une pelote, de quoi faire mon bonheur

sous le Sumac qui revêt son habit d'automne.

Publicité
Commentaires
S
oui c'est vraiment une caverne mes des tricoteuses, lol
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité