Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
30 juin 2014

Un retour... en douceur

3 MOIS...

c'est court ...et c'est long....

c'est court pour tourner une page longue de 30 ans,

c'est court pour mettre en place une nouvelle vie,

c'est court pour changer le cours de mon histoire,

mais c'est Tellement long....

 d'être loin de vous ,

de ne pouvoir vous suivre au quotidien,

de ne pouvoir participer à toutes mes activités,

rien, rien, rien, je n'ai rien fait que je puisse vous montrer,

Alors, aujourd'hui je reprends le cours de ma blogovie,

le point de croix, le tricot, le crochet, mes pinceaux,

je viendrais vous titiller sur vos blogs,

Et après tout!!!!!

L'attente parait bien courte...quand elle est fini

 

Publicité
Commentaires
M
La vie continue, le livre ouvre de nouvelles pages riches de projets. Prends soin de toi et de celles et ceux qte tu aimes et qui t'aiment.
S
Quel plaisir de te revoir! Gros gros gros bisous ma cricri!
L
Bonjour ma chère Cricri ...<br /> <br /> Une nouvelle vie s'ouvre à toi ... Profites-en bien pour la vivre pleinement, tu mérites d'être heureuse ...<br /> <br /> Le plus dur est de faire des choix et de franchir les étapes ...<br /> <br /> Maintenant tu vas pouvoir te poser sereinement ...<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles créations ...<br /> <br /> Gros gros bisous ... Amitié ... Marie
C
Bon retour parmis nous, pas toujours facile de tourner une page, un livre qui se ferme, un autre qui s'ouvre, garde que les bons souvenirs en tête et poursuit ton chemin, bonne chance pour cette nouvelle vie qui s'ouvre à toi<br /> <br /> bisous
C
Bon retour parmis nous, pas toujours facile de tourner une page, un livre qui se ferme, un autre qui s'ouvre, garde que les bons souvenirs en tête et poursuit ton chemin, bonne chance pour cette nouvelle vie qui s'ouvre à toi<br /> <br /> bisous
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité