Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
12 avril 2014

Une pause s'impose

ce blog sera en pause pour quelques temps

Rien de grave, ....

juste une toute petite pause....

il arrive parfois que  la vie ne nous laisse plus le temps de nous retourner

que les difficultés et les blessures aient raison de nous

Alors une pause s'impose

jusqu'à ce qu'une bouffée d'air pur et de sérénité me redonne l'envi dêtre ce que je suis

 

Publicité
Commentaires
L
bonne pause, qu'elle te soit bénéfique<br /> <br /> quand certaines choses deviennent contraintes, il vaut mieux s'en éloigner
M
Voilà qui ressemble à un petit coup de mou ! Alors bon courage à toi, dehors le soleil brille et c'est tant mieux... déguste ta pause comme un sucre d'orge d'enfance, et reviens vite nous présenter tes jolies fabrications.
R
Bonne pause à toi!
S
Je pense bien à toi Cricri et j'espère que tu reviendras vite. Très vite! Et n'oublie pas de me donner de tes nouvelles.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!
J
Que cette pause te soit bénéfique, te permette de te recentrer sur toi... Au plaisir de te lire bientôt à nouveau. Biz Evelyne
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité