Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
1 avril 2014

petite couture

Avec l'arrivée des beaux jours

l'envie de me coudre un petit haut

m'a pris tout à coup.

Je cherche le modèle . .

 

quelque chose de " pas trop compliqué" pour commencer . . . . .

 

20140317_131530d

je choisi le tissu . . . . 

hum celui que je viens d'acheter me semble trop beau pour un essai couture.

Je fouine dans mon innombrable série de coupons

Et oui je ne sais pas coudre mais j'adore les tissus

alors je les collectionne en attente que l'un de mes projets se réalise

( hé... peut pas se réaliser si je ne m'y mets pas!!!!)

je trouve les bons coupons

20140317_132415b 

le, patron sur le tissu

JE COUPE

Prise en main de la machine à coudre . . . .

je couds, je repasse, je réfléchi. . . . oui le patron est simple et explicite mais je ne veux pas me tromper

Quelques heures plus tard

 

20140317_132237c

Me voilà parée d'une nouvelle tunique

 20140317_132248chdna

Modèle J de " tuniques pour petits et grands "

A consommer soit en tunique ou en chemise de nuit!!!!

Publicité
Commentaires
O
superbe très joli top <br /> <br /> bises
L
superbe et coloré<br /> <br /> heureusement que tu ne sais pas coudre!
A
Et bien qu'est ce que cela serait si tu savais coudre!!! félicitations Bonne soirée Amega
G
non pas 14 ans !! 1 an les robes!!! sur le com précédent
G
ouah!!! elle est super ta tunique!! alors moi non plus je n'y connait rien en couture ou pas grand chose alors je me suis inscrite à des cours de couture , j'ai commencé par faire 2 robes en 14 ans et puis les filles qui sont inscrites à ce cours depuis plusieurs années font de si belles choses que je me suis dit que j'allais faire une tunique!! je vais au marché st Pierre je choisis un modèle 'easy' , je prends le tissu et arrivée en cours la prof me dit que c'est un modèle compliqué!!!.... j'essaie quand même, on verra bien.. bonne soirée.bises
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité