Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
26 mars 2014

Le Mercredi c'est Broderie

Ma broderie du SAL de Maryse

traîne la patte cette semaine.

De promenades improvisées,

j'ai ramené quelques images.

Celle qui nous fait honneur cette semaine

est celle de "petites bêtes" ,

qui par leur allure ,

me rappellent à l'ordre .

Alors " Garde à vous"!!!!

20140325_175333d1

je m'exécute !!!

et vous montre mon avancée

20140325_162621d

quelques lettres de plus pour mon alphabet,

un papillon qui virevolte au grès du vent,

et les fondations d'une jolie maison à venir.

A la semaine prochaine ! ! ! 

Publicité
Commentaires
S
J'adore la photo, trop rigolote!<br /> <br /> Bonne continuation pour ton point de croix!
L
Bonjour ma chère Cricri ...<br /> <br /> Y'a pas à dire, tu fais de bien jolies rencontres lors de tes promenades ... lol<br /> <br /> Une croix par ici, une croix par là ....<br /> <br /> A très vite pour la suite ....<br /> <br /> Gros bisous ... Marie
C
le principal c'est de se faire plaisir, en promenade ou au point de croix. Bonne continuation
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité