Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
23 mars 2014

Sirop de rose de Lili Points

Un gentille avancée cette quinzaine bien fourni en bricoles

20140308_161526g

le soleil vivotait un peu partout sur notre beau pays

 broder par beau temps à l'avantage de nous montrer les différences  de tons lorsque ceux-ci sont rapprochés

20140319_135033j

un nouveau bouton de rose pointe le bout de son nez . .. . 

20140319_135028i

tout comme le hérisson

qui se faufile parmi les fleurs. . . .

Les avancées du Défi c'est ici  

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma chère Cricri ...<br /> <br /> Une bien jolie avancée sur ta superbe broderie ....<br /> <br /> Il me faut retrouver mon aiguille turbo ... lol<br /> <br /> Avec le soleil qui arrive en fin de semaine, enfin c'est la météo qui le dit ... j'espère broder un peu en terrasse, même avec un châle sur les épaules .... histoire de te faire concurrence, lol ...<br /> <br /> Je pense bien à toi, bonne journée, bisous ... Marie
C
les orchidées font parties de mes fleurs préférée, j'ai réussi à en garder une fleurie pendant 2 ans. . . mais ça...c'était avant!!!!
M
quel magnifique rose!! j'ai hâte de voir la suite!! et tes orchidées!!!!!! sont très belles aussi!<br /> <br /> Bises
O
J ai hâte de voir la suite c'est très joli et harmonieux
J
Cette rose est de toute beauté ! Bon lundi ! Biz
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité