Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
7 mars 2014

Une mercerie à la Campagne

Les grilles de Maryses

je n'ai pas besoin de vous dire que je les aime.

Cette année

j'ai décidé de m'inscrire à son SAL 2014

un peu en retard,

le temps de me décider et de commander les fournitures

Sur les conseils de Maryse

j'ai opté pour un KIT préparé tout spécialement pour l'occasion

chez

Une Mercerie à la Campagne

Un petit clic pour la commande et

3 jours plus tard

le colis est arrivé dans ma BAL

Un petit mot gentil de Séverine la mercière l'accompagnait ainsi qu' un Free de Fil Atalie en bonus

Merci à Séverine

20140307_152003a

Un joli coupon de belfast 12.6 fils et les écheveaux nécessaires à la broderie

Quelques points pour vous mettre en appétit

20140307_151937

Bien sûr j'ai 3 mois de retard, mais sur ce point je ne me fais pas de soucis

les brodeuses du Défi 2013 m'aideront à tenir le cap tout au long de l'année.

 

Publicité
Commentaires
C
ce projet a l'air sympa. Les teintes sont jolies.
O
beau début vite la suite <br /> <br /> bonne journée
S
C'est déja bien joli... Bonne continuation!
J
courage et ce sal est très beau je le brode .Passe un bon weekend.
M
Bonjour Cricri ...<br /> <br /> Une jolie broderie naît sur ton tambour, et je suis sûre que tu vas vite rattraper le retard ...<br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée, bisous ... Marie
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité