Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
27 septembre 2013

Les tricoteuses des 4 saisons

Je suis en retard

en retard me direz vous?

MAIS EN RETARD POUR QUOI ?

pour le défi des Tricoteuses des 4 saisons

 

Parce que le soleil a décidé de rester avec nous ....

20130923_151940pont_m_s

(maisons suspendues Pont En Royans Drôme )

 

parce que le lieux est magique ...

 

20130923_161219parc_pont

parce qu'il ne reste que l'essenciel

20130923_155840canard_enfant

 

et que je profite à fond de cette douceur, de ce calme et de cette tranquillité

 

20130923_161612canards

parce que j'attends que les feuilles des arbres s'armonisent avec ce défi d'automne

20130923_161128tricot

 

Alors oui je suis en retard........

 

En retard ......Mais pas absente

~~~oÔo~~~

Publicité
Commentaires
J
Quel bel endroit... Bonne journée !
K
Encore de bien jolies photos. Quelle chance tu as de pouvoir profiter de ce décor de rêve ! J'ai hâte de voir ce que tu tricotes... À force d'être charmée par tes créations, je me suis enfin mise au tricot (à l'aide du tricot pour les nuls !)... C'est très agréable et relaxant. Merci de m'avoir transmis le virus ! Bises et bonne journée.
C
Regardes bien Joelle je suis assise sur un banc devant ce beau paysage<br /> <br /> Il vous manque le bruit de la cascade qui enchante mes oreilles
J
Photos merveilleuses....profites!<br /> <br /> Mais...comment dire...y a pas un banc,où tu pourrais te détendre et avancer ce joli en-cours ;-) J ai hâte de découvrir ....j aime déja beaucoup ce ton.<br /> <br /> Allez hop au repos; mais tu sais oû ! :o)))<br /> <br /> Beau w-end Bisous
L
Coucou...<br /> <br /> Je ne sais pas trop ce que tu tricotes... mais j'adooooooore la couleur..<br /> <br /> Suis impatiente de voir la suite...<br /> <br /> Bisous ... Marie
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité