Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
12 septembre 2013

Défi d'été de Jura Point de Croix

l'été des défis

et Un de plus 

C'est en me promenant sur le blog de Jura Point De Croix

que je me suis inscrite au défi d'été 2013

Le principe:

s'inscrire, recevoir les grilles secrètes, les broder et transformer le tout à notre convenance

2 mois pour le réaliser

et le 12 Septembre le rideau se lève

 

20130908_104457

ma réalisation broderie faite ,

la question existentielle

J'en fais quoi moi de cette broderie?

Bon je me creuse la tête

et là !!!!

IDÉE

Je viens de m'inscrire à la bibliothèque du village

alors au diable les sacs en plastique pour transporter mes livres

Vive le bricolage

Je sors la MAC

Choix des tissus, dentelle, croquet

je prends mon courage à 2 mains

(la couture et moi c'est pas terrible!!!)

20130908_104008

et 2 épisodes de téléfilms américains plus tard

 

20130908_104021

Mon sac est prêt

hummmm il faudrait une petite pochette pour mettre la carte de bibliothèque

20130908_104405

Voilà, j'suis prête!!!

 

20130908_173536

Là j'ai rajouté une pochette à mouchoirs

(on ne sais jamais, si je me mettais à lire des romans à l'eau de rose!!!)

 

Et bien dans l'histoire je me suis bien amusée à faire ces petites coutures

Finalement je l'aime bien ma MAC vintage

 

Pour voir de jolies réalisations c'est ICI

~ ~ ~ oÔo ~ ~ ~

 

 

Publicité
Commentaires
I
joli et pratique, bravo.<br /> <br /> Iris.
C
Finalement j'aime bien mon Bricolage!!!!
C
et bien bricolé, résultat trop bien.
B
Bonjour. Superbe réalisation avec de très belles finitions ; et de plus très pratique. <br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
L
Coucou..<br /> <br /> Et bien en voilà un beau sac !!<br /> <br /> très complet, et très pratique... tu vas pouvoir faire la fière !!! lol lol...<br /> <br /> J'ai (bien évidemment !!! ) la grille ... Un projet de plus dans ma corbeille....<br /> <br /> Bonne journée, bisous ... Marie
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité