Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
23 août 2013

TAG LIEBSTER AWARD

Mais qu'est-ce donc?

blogaward

C’est une récompense décernée à des blogs qui sont peu connus et ont moins de 200 abonnés, pour les faire connaître. Et bien sûr on choisit des blogs que l’on aime et que l’on a envie de faire découvrir.

C’est pour cela que je suis touchée. car c'est  Sica qui m'a choisi         

Donc pour répondre à ce tag, je dois 

A/ révéler 11 choses sur moi, (ça c'est dure)

1/ j'ai mauvais caractère: Ben si c'est possible

enfin c'est ce qui se dit à la maison

2/ une devise : faute avouée est à moitié pardonnée

3 / je suis bordélique : à force de tout garder on fini par être encombré (mais là je me soigne)

4/ j'adore partager, surtout les idées, alors les blogs c'est le meilleur moyen de faire le plein

5 / je craque devant un expression, un regard, une attention

c'est ma façon de voir la beauté

6 / j'suis gourmande !!! mais apparemment j'suis pas la seule

7/ je ne sais pas rester à rien faire, ilfaut que mes doigts gigotent

8/ je suis la seule dans mon entourage à aimer tricoter, crocheter, broder, etc....et à avoir un blog:

grand désespoir pour moi car personne ne comprend mon langage

9/ je suis incapable de rester plus de 2 jours à la maison :  Paradoxe lorsqu'on est retraitée

10/ La Loupiote est le nom que j'ai donné à ma maison 

Une petite lumière au bout du chemin

11 / j'aime la vie et elle me le rend bienl

Bon ça c'est fait 

 

B / répondre aux 11 questions posées par Sica (pas d'problèmes)

1)    Quelle est ta bête noire en couture/tricot?

Les ourlets, je ne suis pas douée en couture et sous prétexte que je possède une machine à coudre (ne pas confondre posséder et maîtriser ) les ourlets c’est pour ma pomme

Et bien NON

2)    Si tu devais changer une chose dans ta vie, ça serait quoi?

Bonne question !!!!!

j'ai la réponse mais je ne peux pas le dire Tout Haut

3) Plutôt salé ou sucré?

Les deux : réponse de Normand !!!

Tout dépend de l’heure ou l’on se trouve

J’adore les gâteaux, tous les gâteaux

Mais un bon couscous ou un plat mijoté qui vous attend après une journée de travail

C’est pas mal non plus !!!!

(même si c’est toujours la même qui s’y colle)

4) Quel est le plat que tu détestes?

Le foie (veau, bœuf, porc, beurk je déteste l’odeur !)

5) Quel est l'endroit que tu rêverais de visiter?

L’Ile de la Réunion

Plutôt pour y vivre

faiT pas trop chaud, j'adore la cuisine et les fruits hummmm y a tout s'qui faut

L' islande pour les décors de rêve

6 )Quel est le prochain patron que tu voudrais réaliser ?

Une robe toute simple,

Vu que je ne sais pas coudre et que je ne porte jamais de robe

Au moins j’aurais l' excuse si je la rate  pour ne pas la porter

En tricot , un pull irlandais ou un blouson Ranga en lett lopi

7) Tu pars 2 mois ailleurs, tu prends ta mac / tes aiguilles ?

Mes aiguilles, of course

Mes aiguilles à tricoter, mes aiguilles à broder,, à crocheter Ah non ça c'est un crochet Mais je l'emmène quand même bref ...

Je viens de me gâter en m'achetant des aiguilles circulaires knit Pro: un régal!!!

Lors de mon voyage en camping car qui a duré 3 mois, j’avais emporté des coupons de tissus

Vas savoir pourquoi ? juste pour le plaisir des yeux.

Lorsque je vois vos réalisations je ne peux  m’empêcher de penser à ce que je pourrais faire si je « savais  coudre »

8) Quelle est la chose que tu aimerais changer chez toi?

Mon ventre : crise de la cinquantaine oblige !!!!

BON on fait avec

9) Quel est ton blog préféré?

Dure cette question : il y en a tellement que j’affectionne 

10) Qu'est ce que tu ne cuisines jamais?

Le Foie puisque je ne l’aime pas

et le crabe qui me fait penser à une  araignée

(je suis arachnophobe pure te dure depuis mon enfance: Zaza si tu passes par là tu te reconnaitra)

Pourtant c'est rudement bon le crabe

11) Tu préfères les photos en couleur ou noir et blanc?

 Le noir et blanc fait ressortir les regards, la couleur les ambiances

Alors j’aime les deux 

 

C / désigner 11 blogs

les nominées sont::::

Herberousse

Un atelier, du fil et des idées

Jardin Anglais

Les croix en folie

Bergamote et citron

Avec mes aiguilles

MeMe Christiane

Tricote pas Tout

Rose Marguerite

Valroselou

Broderie Passion

il y en a une que j'aurais aimé taguer et que certaines d'entre vous connaissent

C'est Joelle de Belgique

Mais elle n'a pas de blog

Alors Joelle quand vas tu t'y mettre?

D /et leur poser 11 questions

1/ Dis nous ta phrase fétiche

2/ Parles nous de ta phobie

3/ En lecture tu es plutôt à l'eau de rose ou psychanaliste

4/ Ton prochain projet

5/ Ta couleur préférée

6/ Tes deux mains sont dans le platre, que fais tu?

7/ Qu'est ce que tu nous prépare à manger ce soir?

8/ Quel est l'endroit où tu te sens le mieux

9/ Quel est le blog qui t'inspire

10/ Tu as un avion à disposition Tu vas où ?

.11/ Je suis sure qu’il y a une question que tu aimerais que je te pose. Alors dis nous tout 

pffu c'était long!!!

vite je retourne à mes bricoles

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cricri...<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture des news aussi je viens juste de découvrir le tag auquel tu m'invite...<br /> <br /> Pourquoi pas ???<br /> <br /> Je vais y répondre ce week-end...<br /> <br /> Et je suis certaine que tu y retrouvera quelques points communs... lol...<br /> <br /> J'aime découvrir les "petits secrets"...<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée.. bisous ... Marie
L
Bonjour Cricri...<br /> <br /> J'ai pris beaucoup de retard dans la lecture des news aussi je viens juste de découvrir le tag auquel tu m'invite...<br /> <br /> Pourquoi pas ???<br /> <br /> Je vais y répondre ce week-end...<br /> <br /> Et je suis certaine que tu y retrouvera quelques points communs... lol...<br /> <br /> J'aime découvrir les "petits secrets"...<br /> <br /> Je te souhaite de passer une agréable journée.. bisous ... Marie
R
C'est chose faite, un peu à ma façon mais c'est fait quand même. ;) Merci et bonne journée!
V
Coucou et merci, merci d'avoir pensé à moi pour cet award cela me touche beaucoup... mais j'ai déjà fait cet exercice sur mon blog il y a peu de temps, alors je saute mon tour !!! Bravo à toi, j'ai eu du plaisir à faire ta connaissance en lisant tes réponses... j'aime le nom de ta maison... une petite loupiote au bout du chemin... c'est ainsi que je vais t'imaginer désormais... gros bisous doux
R
Merci! Je m'y mets dans les prochains jours. Bonne fin de journée!
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité