Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
16 août 2013

Bonnets Chouette : Wise Old Owl Hat

objectif atteint!!!

20130813_174935 4 bonnets

 

Faire 4 bonnets en quelques jours

avant que la famille ne quitte le nid

pour retourner dans le NOOOOORD

 

 

20130813_181359kikipo

 

Gros plan sur le choix de Kiki

des perles rouges sur bonnet rose bonbon

 

 

20130809_120133 SUSHI

 

Sushi a préféré un bleu aux yeux multicolores

 

 

20130813_181615famille

Nathy  un vert émeraude aux yeux rouge et blanc

et 

PhiPhi un gris au yeux noir 

 

Ils sont repartis

les bonnets dans le coffre

en se disant que 

très vite 

dans le Nooord 

ils pourront les porter

.....

D'autres sont à venir

car la famille de la Loupiote est grande .....

 

Il me reste 1 couleur

 

20130809_102631pelotes rouge

Une petite rouge

que je me réserve pour cet hivers

 

A savoir quel proverbe va s'appliquer ?

"On est jamais mieux servi que par soi-même"

..où..

"C'est le cordonnier le plus mal chaussé"

Bon nombre de tricoteuses se reconnaissent sur la deuzième

Pour ma part l'avenir me le dira!!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
la loupiote a bien travaillé.Les gens du Nord vont avoir bien chaud cet hiver. Ils sont vraiment chouettes j'aime beaucoup
S
Ils sont superbes!
R
J'aime beaucoup! Bravo!
K
Beau travail... J'adore la dernière photo et le décalage entre t-shirt et bonnet, trop rigolote ! Bisous
J
Ben....fameuse bonneterie en route!<br /> <br /> Bon w-end Bisous
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité