Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
20 juillet 2013

PETIT CASSIS

 

Parce que je l'ai vu ici et ici

 

20130616_204304cassis shwalette2

 

que la couleur me faisait de l'oeil

 

20130720_201150petit cassis

tricoté en 4,5 pour 2 mêtres de chaleur

 

20130720_201241petit cassis

Petit mais Costaud!!!!

il n'y a plus qu'a attendre cet hiver pour pouvoir le porter

car on ne va pas s'en plaindre

Il fait Trop Chaud

modèle Cassis Shawlette de Colette Audrey

 Son Blog Un petit bout de Moi

 

Publicité
Commentaires
H
T'as raison, c'est maintenant qu'il faut penser aux lainages de cet hiver ! Joli choix de couleur :) ...
J
Ca fait du bien l'air de la mer, tu as raison, surtout qu'en ville où j'habite le soleil est plombant... Une réussite, ton châle, vivement l'hiver... non, c'est une blague ! Belle fin de journée !
J
Super....mais je me réjouis pas que tu le portes!J adore ce temps magnifique.... Bisous et patience ;-)
C
tu as bien fait de craquer, c'est trop beau. et une belle couleur également. J'aime beaucoup
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité