Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
20 mai 2013

Voyage, Voyage en CC

Les voyages forment la jeunesse

Alors après ce voyage ci je devrais retourner à l'adolescence!!!

Comme je vous l'avais dis pour celles qui me suivent

je suis parti de la Loupiote pour un voyage au long court

Une Loupiote Ambulante pour une aventure que j'attendais depuis bien longtemps

Nos premiers jours étaient bons pour nous familiariser avec La Bête de 8M

la gestion quotidienne Eau Nourriture Électricité Lessive etc....

Pas bien évident lorsqu'on est novice

Et surtout ma question Existentiel

Comment vais-je faire pour continuer mon blog

J'ai donc commencé à faire des photos en attendant la réponse à mes questions

Et Aujourd'hui

Après 10jours sur les routes je teste la connection et vous envois mes premières photos, mes premiers sentiments

Sans oublier mes Bricoles qui font le voyage avec moi

 

 il y a 10 j (le 10 mai)

Premier objectif:

20130508_194909

Départ du Pas De Calais sous la pluie pour la Côte

Arrivée Au Crotoy sous un beau soleil, week-end prolongé de 5 jours pour tout le monde 

20130510_154219

la mer monte dans le chenal,

demi-tour, une belle aire de repos

20130510_160836

Un petit train passe et repasse

On décompresse......

 

 il y a 9 j (le 11 mai)

 

 Sur la Côte près de Dieppe

20130511_142243

des images plein les yeux

20130511_163307

des lumières à couper le souffle

20130511_165731

de l'air pur plein les poumons

..../....

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces belles photos!
M
Bonjour... Notre rêve, notre projet... la retraite en camping-car !!!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage et je te souhaite un très beau voyage..<br /> <br /> Je viens de découvrir que tu habitais dans le Pas-de-Calais...Je suis dans le Nord, en bord de mer, à quelques Km de Calais...<br /> <br /> A bientôt...Bisous, Marie
K
Très belles photos de voyage ! Heureuse de voir que tout se passe bien pour toi et que tu y prends beaucoup de plaisir. A bientôt, pour de nouvelles aventures... biz
J
Merci de nous faire partager ton voyage ! Bon vent !
J
Oh chouette aventure....j espère que tu auras meilleur temps que par chez moi!!!Ici c est carrément un mauvais automne...Bonne route,bizz
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité