Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
28 avril 2013

Suis sur les routes toute la sainte journée......

Je l'avais annoncé dans ma profession de foi , un jour je prendrais la route....au gré de mes envies

C'est chose faite

Nous voilà partis ma moitié, mes 2 jacks et moi sur les routes de France ( pour au moins 2 mois )

à bord de notre Loupiote Mobile de 7 m

Alors pas d'étonnement si je ne répond pas très vite

je serais tributaire des connections 

Je posterais dès que j'en aurais la possibilité

Mais je garderais toujours un oeil sur mes "blogamies"

La laine, les aiguilles, les crochets sont dans la soute

la MAC n'a pas trouvé sa place

donc la couture se sera soit à la main soit pour plus tard

EN ROUTE POUR L'AVENTURE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je vous souhaite beaucoup de plaisir au gré des découvertes. N'oublie pas de nous raconter. Moi c'est transports publics et à pied, sac au dos. Je vais moins loin, mais j'ai beaucoup de plaisir tout de même. En déplacement je ne peux pas broder, mais je tricote dans les trains, sous les yeux curieus des autres passagers! Bon vent...
M
Voilà une aventure que je suivrai avec grand intérêt: bonne route et beau voyage!
S
Bonne vacances! Et mets nous des photos!!!
M
Coucou... Je vous souhaite de faire un beau voyage, de belles rencontres... C'est un projet que mon chéri et moi aimerions mettre en place lorsqu'il sera en retraite, encore quelques 3 années et nous pourrons concrétiser...Profites-en bien...<br /> <br /> Bisous...Marie
J
Bon vent et profitez-en bien ! Evelyne
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité