Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
10 avril 2013

Un Maluka Voyageur

 

Je vous en avais parlé ici

Il a pris le train plusieurs fois avec moi:

Lyons, Saint Etienne, Marseille, Manosque, Cavaillon , Avigon et Valence

maluka2

 

Depuis il trone autour de mon cou pour mon plus grand bonheur

maluka 1

tricoté en Silk Bloom Extra Fino

aig 4,5

couleur Lavande

 

maluka3

Photos prises au seul rayon de soleil de la semaine dernière

Publicité
Commentaires
A
bravo il est superbe
R
Il est splendide et quelle belle matière!
O
bravo il est magnifique
P
magnifique mais étant débutante ça me parait difficile pour moi bonne journée
K
Toujours aussi admirative... C'est tout simplement superbe ! J'ai de pis en plus envie d'apprendre le tricot. Peut-être l'hiver prochain...<br /> <br /> Biz
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité