Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
3 avril 2013

Avignon

La semaine dernière j'étais en balade

Un flashback sur mes anciennes activités

Passage sur Manosque, Cavaillon et Avignon

J'avais repéré un magasin de laine sur Avignon

Mise en route de MAP version pédestre et après 10 mn de marche sous la pluie

Surprise !!!

le magasin tant attendu est ""Fermé exeptionnellement le jeudi 28 Mars"

Déception

Alors en me baladant, je suis tombée sur cette petite boutique

avignon

KALATE

Une jolie boutique , l'accueil est chaleureux

On y trouve toutes sortes de choses en tissus

et des points de croix LiLi PoInTs

avignon2

Elle recevra bientôt différentes marques de laine

Alors si vous passez par là, n'hésitez pas:

Poussez la porte

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bon la c'est pas que j'voudrais pas, mais ça va faire un p'tit peu loin de chez moi ;) j'suis sur l'Ile d'oléron, tu viendras me chercher hein;)<br /> <br /> des bisous
S
J'imagine la déception. Je connais Manosque aussi, c'est pas très loin de là ou habite mes parents et donc là où j'ai passé toute mon enfance... bises!!
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité