Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 052
Archives
16 mars 2013

Un coussin Sunny Spread

 

Le crochet je le pratique depuis que je suis petite

Enfant je passais mes vacances chez une amie, dans une ferme en Bretagne

Là il y avait la Mémé bretonne avec sa coiffe de Bigoudène

Elle m'a appris à faire un coussin composé de restes de laines de toutes les couleurs

Un Granny

Je n'ai plus ce coussin mais chaque fois que je vois des Granny

je pense à la Mémé Bigoudène

 

Donc je devais faire quelle chose avec ça

 pelotes bleu blanc

J'ai crocheté des Sunny Spread que l'on a plus besoin de présenter

Tellement agréable à crocheter

  

Tout d'abord faire le premier Sunny Spread

 

coussin sunny spread avancée1

 

Un, puis deux, puis .......

Faire les bords et les assembler

 

coussin sunny spread avancée3

 

Ajouter une petite note de féminité sur ce bleu intense

 

coussin sunny spread détail

 

Coudre avec amour

 

coussin sunny spread

 

 et se jeter dans le fauteuil !!!

 

Publicité
Commentaires
C
super sympa ton coussin. J'ai cru apercevoir sur une des photos que tu as assemblé les sunny spread. Pourrais-tu me dire comme tu as réalisé ton montage ? Merci
C
Superbe ce coussin.<br /> <br /> J'ai fait 2 petits plaids BB avec ce point.<br /> <br /> Un régal à crocheter.
C
tu as bien fait d’atterrir sur grannymania, ça me permet de découvrir ton blog, j'adore aussi le sunnyspread et ton coussin est très chouette, ta petite touche fleur est réussie<br /> <br /> Marie
R
Trop beau.
M
Très joli! J'adore les sunny spread, j'adore le bleu... Alors ton coussin: j'adore! Bravo, il est magnifique!
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité