Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 050
Archives
10 mars 2013

un Holden Shawlett Yes!!!!

Un Holden Shawlette

tricoté avec une laine toute douce, toute douce

Pour entourer le cou de ma soeurette

Elle qui se lève à pas d'heure le matin

Pour soigner les ptites dames à domicile.

 

20121224_142558holden shawlette

Laine Debbie Bliss

Angel  76% Super Kid 24% Silk pour le coté moelleux et la douceur

Rialto Lace  10% Extra Fine Merino pour la chaleur

20121224_142621holden shawlette1

 

Merci à Ma Grenouille

 

qui fait office de mannequin

 

Holden Shawlette rose

le doudou de plus près.

 

Promis le prochain shawl est pour moi

Enfin c'est ce que je dis à chaque fois!!!!

 

Publicité
Commentaires
F
Délicatesse du ton, du modèle et du motif en bordure!<br /> <br /> Sublime!<br /> <br /> Un moelleux toute de tendresse pour la peau !<br /> <br /> Fleurbelge
B
Très joli et une belle couleur!
C
Mais ta soeur reste tout près de chez nous ! J'ai commencé une étole et lorsque je termine je vais commencé le shawl. Je veux l'offrir à ma collègue qui quitte à la fin juin pour la retraite. Je veux la tricoter en beige et la laine est si douce ... Je t'enverrai la photo lorsque terminé promis ! À + (ici il est 18h00) !!!
M
Très beau cadeau bravo pour cette version
K
Superbe !! Je suis admirative... Le tricot, ce n'est pas ma tasse de thé mais un shawl comme celui-ci pourrait être une bonne motivation pour faire des progrès (à condition d'avoir des journées de 36h !). Biz et à bientôt...
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité