Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loupiote
Visiteurs
Depuis la création 23 053
Archives
15 février 2013

Un Shawl St Guénolé

J'ai pour habitude de me ballader

sur le Blog de Soie et Laine

Elle nous propose au gré de ses voyages

des tutos de shawls qu'elle créer pour notre plus grand plaisir

Saint Guénolé est le dernier que j'ai tricoté

A peine tombé de mes aiguilles,

il est allé rejoindre les épaules de ZaZa ma soeur à qui vit à Montréal.

 

20121208_155558

20121208_155753

20121208_160102

Tricoté en Phil Light Givré de chez Phildar

Un vrai régal à tricoter

Publicité
Commentaires
C
Magnifique shawl.<br /> <br /> Il ressemble un peu au Summer flies.
S
En voilà une chanceuse! J'ai tricoté Haruni (je ne sais pas si tu connais le modèle) avec le même fil par contre je ne me souviens pas du nom du coloris. Peut être Brume.
La Loupiote
Publicité
Newsletter
Publicité